La semaine de la pêche

Publié le par Marz

Mardi 8 novembre 1451

 

Bonjour les Calaisiens.

Je voulais féliciter tous les participants de la toute première semaine de la pêche à Calais du dimanche 23 octobre au dimanche 30 octobre au soir organisée par Alagreg qui a accueilli les pêcheurs dans sa taverne chaque fin de journée après la pêche et Khisanth qui était le responsable de la pêche à pied à Calais de l’époque que j’ai, à titre d’information, remplacé depuis peu.

Grâce à cette semaine de la pêche, de nombreux calaisiens on découvert cette fabuleuse activité à la fois conviviale et passionnante et lucrative que je vous invite à découvrir si ce n’est pas encore fait (dans ce cas, contactez moi par MP).

La clôture de la semaine s’est terminée avec une bonne soirée à la taverne des Enselvains où Alagreg a de nouveau invité les participants qui, je peux le dire car j’y étais, on bu à leur soif (il avait très soif ces pêcheurs).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ca pour avoir bu, on a bien bu ...<br /> J'ai mis deux jour à déssoulé.<br /> A quand la prochaine ??
Répondre