Une campagne qui ne sent pas la rose...

Publié le par Guyome

Mercredi 27 juillet 1451

Alors que la campagne électorale est maintenant lancée et bien lancée, nous voyons nos deux candidats (et quels candidats !) s'affronter avec respect dans la halle de Calais. Cet affrontement en fait rire beaucoup rapport aux relations extra politiques qui semblent lier nos deux amis (cf. articles précédents). Mais nous assistons aussi à des discussions passionnées en marge de ces discussions officielles. Les partisans de Sandra et ceux de Camille commencent à s'affronter à coup de poissons (pas frais d'ailleurs mais c'est une autre histoire)… Auraient-ils trouvé la solution au problème de surproduction ? cela nous rappelle un temps ancien où un jeu de lancer de tomates avait été organisé pour faire face à la surproduction de légumes… mais revenons à nos poissons… pardon, nos moutons…

Les derniers sondages donnent une très nette avance à Camille qui est crédité de 62.5% des intentions de vote contre seulement 37.5% à Sandra. Nous attendons avec impatience les résultats de ces élections qui nous donneront un nouveau maire qui aura de lourdes responsabilités à l'avenir… Il (elle) aura besoin de tout notre soutien.

Nous lançons un appel au calme à tous les citoyens de Calais le temps que soit élu notre nouveau responsable et son épouse (à moins que ce soit notre nouvelle responsable et son époux !)…

 

 

 

En direct de la Halle Calaisienne

Guyome

 

 

 

Ps : prochainement un article sur la pêche par Yellix (nous nous excusons auprès de lui pour le retard)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
"Nous lançons un appel au calme à tous les citoyens de Calais le temps que soit élu notre nouveau responsable et son épouse (à moins que ce soit notre nouvelle responsable et son époux !)…"<br /> <br /> tiens donc? sympa le journal, félicitation guy, tu t'en tires à merveille ! <br /> <br /> Je tiens aussi à remercier la personne m'ayant renvoyé un exemplaire via une bouteille à la mer.<br /> <br /> Barda qui vous salue tous depuis son stage en charpente outre-atlantique.
Répondre