Elections : la réaction de Sandra

Publié le par La rédaction

Dimanche 31 juillet 1451

je ne vois aucune défaite dans tout cela.
Je me suis fait connaitre dans les gens de ce village et ainsi j'ai décidé de m'impliqué un peu plus, alors je ne crois pas qu'il est eut de défaite dans tout cela.

Il est vrai que j'ai peut-être été un peu déçu de ne pas être entrée mairesse mais je m'y attendais quelque peu comme je n'avais réellement pas prévu de me présenté mais lorsque j'ai vu que Camille se présentait j'ai décidé de faire de même.
Mais comme Camille était plus connu dans le village il est tout à fait normal qu'il ait gagné.

Et puis, je crois qu'il fera un très bon maire et je penses qu'il sera un très bon maire et que nous l'allons pas regretté de l'avoir choisit car j'ai moi-même voté pour lui.

Enfin, j'ai décidé de m'intégré dans le village et je compte bien aider Camille à assuré sa fonction de maire. Son programme était très bon et si on s'allie tout les deux, le programme municipal pourra ainsi être encore mieux. Alors je crois que ce mois-ci nous avons un excellent maire et que nous l'allons pas regretté de l'avoir choisit.

Et sur ce, je vous donnerai plus de détail lorsque j'aurais moi-même eut des nouvelles de Mimi.

Sandra_Wesker

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article