Mariage princier

Publié le par Vandusse

Lundi 8 août 1451

Cette nuit même Pouerk adressait ses félicitations à la comtesse d'Artois Tsarine et au duc de Champagne Caedes pour leur futur mariage !
Mariage me direz vous ? La comtesse n'est elle pas déjà mariée à l'ex Comte Krokodile ? Effectivement, tout cela est vrai et suite à cela, le duc Caedes a immédiatement publié un démenti expliquant qu'il avait demandé la main de la Comtesse mais pour une danse et que ce n'était pas leur mariage mais bien celui d'autres personnes !
Après investigation de votre serviteur, il s'avère que le duc dit la vérité ! Néanmoins, nul ne peut ignorer le fait que Caedes et Tsarine sont extrèmement proches pour ne pas dire trop proches pour être honnêtes ! Cette proximité cacherait-elle quelque chose d'autre qu'une simple relation de travail ? A chacun d'entre vous de faire ses propres conclusions mais soyez sûrs que votre serviteur continuera ses investigations et finira par déméler le vrai du faux !
Autre évènement en rapport avec les félicitations de Pouerk, une source proche de la liste NAA aurait affirmé que dans un élan de désespoir, le sympatisant Blackestmajor aurait tenté de se suicider en sautant d'une chaise ! Les témoins l'ont immédiatement secourus et on peut affirmer à l'heure actuelle qu'il est hors de danger ...

Pour le Petit Calaisien

Vandusse 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
... Tsarine marquise des anges!... Et dans les bras de quelqu'un d'apparence noble... c'est tout ce que j'ai pu voir dans la demi pénombre.
Répondre
V
Et hum ... c'était quoi son avatar si c'est pas trop indiscret ??? (même si c'est indiscret tu eux le dire, personne n'en saura rien ... lol)
Répondre
E
euh... moi tout ce que je sais c'est que l'autre soir, ben elle était pas toute seule la comtesse:<br /> Elleurc dit :<br /> dame tsarine?<br /> Elleurc dit :<br /> euh... je tombe mal là?<br /> tsarine dit :<br /> non ça peut aller, mais bien sur ça dépend du sujet! lol<br /> Elleurc dit :<br /> ...<br /> Elleurc dit :<br /> je peux repasser aussi...<br /> tsarine dit :<br /> si il nécessite que je ressorte mon épée, vous tomber mal! lol Sinon ça peut aller lol<br /> Elleurc dit :<br /> Ben...<br /> Elleurc dit :<br /> promis je dirais que j'ai rien vu...<br /> tsarine dit :<br /> et vous avez vu quoi?<br /> tsarine dit :<br /> un autre avatar?<br /> Elleurc dit :<br /> oui...<br /> tsarine dit :<br /> pour ce qu'il vous renseigne! <br /> tsarine dit :<br /> au dernière nouvelle, j'ai encore droit à une vie privée!<br /> Elleurc dit :<br /> ...<br /> Elleurc dit :<br /> j'ai rien dit du contraire...<br /> Elleurc dit :<br /> et c'est qui? <br /> Elleurc dit :<br /> Caedes?<br /> tsarine dit :<br /> ah ça, tu pourras toujours lui demander! lol<br /> tsarine dit :<br /> bon, que voulais-tu?<br />
Répondre