Elections municipales

Publié le par Guyome

Lundi 29 août 145.

Comme vous l'avez sans doute constaté, il vient d'y avoir des élections municipales à Calais. Quoi vous n'avez rien vu ? pas étonnant... campagne inexistante... Comment voulez-vous faire votre choix dans ces conditions, et surtout un choix éclairé ? C'est sans doute cela qui explique l'écrasante victoire du maire sortant Camille qui récolte 85,7 % des voix... Ses deux adversaires, Wolf et Mallorie (qui est-ce ?) récoltent chacun 7,1 % des voix !

Oui ridicules élections. 3 candidats dont deux inconnus ! Comment peut-on se présenter à des élections sans même prendre le temps d'aller à la rencontre des électeurs ? Ces gens croient-ils que les calaisiens sont à ce point dépourvu de bon sens ?

Je suis désolé pour Camille mais je ne suis pas sûr que sa ré-élection soit réellement liée à son bilan pas plus qu'à ses projets nouveaux... Sans doute la faiblesse de ses adversaires explique mieux tout cela. Il ne nous a toujours pas dit ce qu'il comptait faire pour redynamiser notre ville... Oui le bilan est positif mais est-ce le passé qui compte ou l'avenir ? Alors je vous le redemande Monsieur le Maire : qu'allez-vous faire ? quels sont vos projets nouveaux ?

Guyome, pour le Petit Calaisien

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
PEut être qu'il est juste très occupé avec la mairie, son métier de tisserand, etc ...
Répondre
B
Moi, j'ai l'impression qu'il a la grosse tête depuis sa réélection le Camille... Il ne s'abaisse plus à discuter avec le bas peuple... Je suis assez déçue par cette situation, j'espère qu'il nous reviendra bientôt tel qu'on l'aime...
Répondre
V
En tout cas, toutes mes félicitations à Camille pour sa ré-élection !!!
Répondre