En bref... à Calais

Publié le par Vandusse

Lundi 5 septembre 1451

Aujourd'hui, chers lecteurs, je ne vous proposerai pas de scandales, de coups montés, de machineries diaboliques, de conspiration et autre spécialité de la maison mais je vais vous conter quelques brèves !!!

Commençons tout d'abord par signaler qu'Alagreg, pêcheur à pied de son état (entre autre ...) désire se présenter aux prochaines élections municipales et nous espérons, à la rédaction, que les autres candidats voudront bien se mettre en rapport avec lui pour nous faire de beaux débats !!! Bravo pour cette initiative Alagreg ...

Autre brève, Sandra Wesker, la secrétaire, fiancée, adjointe, etc ... au maire a annoncé qu'elle aurait bien fait partie du Dragon Rouge si elle n'avait pas prévu de partir vers d'autre contrées !!! Nous vous avont tenu en haleine tout l'été avec la possibilité de mariage entre les 2 amoureux et bien il n'en est plus rien, ils sont désormais séparés et Camille, notre maire, a déclaré je cite :
"Et dire que j'ai failli epouser quelqu'un avec de telles idées ."

Une toute petite brève cette fois, Divic raconte n'importe quoi quand elle est saoule, faites attention ...

Autre brèves moins officielles ... oui, c'est des ragots en fait ...
Bardamu, lieutenant de marine à Calais, serait dominatrice ... remarquez, c'est pas vraiment un information mais Elleurc, son amoureux (disons le) serait obligé de porter des sous vêtements féminins ... rumeur à prendre avec des pincettes ... les sous vêtements aussi d'ailleurs ...

LeDiable semble ne pas digérer les ouiches lorraines ...

Mortaurat n'a pas d'amis en Angleterre et cherche désespérément des gens à qui parler en Artois alors si vous voulez faire preuve de charité chrétienne et discuter un peu avec lui ... Attention, rien ne vous y oblige, je sais que ce n'est pas facile à faire ...

Tsarine serait une femme ... heu ... merci à Gorge Profonde pour ce tuyau qui vaut de l'or ... [Gorge Profonde, tes potins bidons, tu te les garde, merci ! ndlr]

Vandusse

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ouais, vas-y, défoule toi Edgard !!!
Répondre
E
Allez, moi aussi je me défoule ! <br /> <br /> MONDE DE MERDE !
Répondre
D
Ouais, moi aussi, j'ai bien envie de le dire ... Monde de merde !
Répondre
G
Monde de merde...
Répondre
V
Oui ??? Quoi ??? C'est pas moi !!! Ha bah si, j'ai signé ... zut ...
Répondre