interview impromptu...

Publié le par Guyome avec l'aide de...

Lundi 25 juillet 1451

Un de nos envoyés spéciaux particulièrement efficace nous a rapporté une interview exclusive de la deuxième candidate à la mairie de Calais : Sandra Wesker (la petite amie de Camille ?). Par souci de confidentialité, nous tairons le nom de cette personne. Nous ne sommes qu'en mesure de vous proposer un résumé de ladite interview.

Dès le début de l'entretien informel dans un lieu si prisé de Calais, Sandra montre qu'elle en veut. Reconnaissant un train d'avance à son adversaire, Camille (le même que cité plus haut), en terme d'implantation dans le village, elle se battra jusqu'au bout. Elle explique sa présence relativement limitée depuis son arrivée au vilage par le fait qu'elle voyage souvent sur un continent lointain là-bas vers le couchant... (cette explication nous semble louche : si tout le monde sait aujourd'hui que la terre est ronde, tout le monde sait qu'en allant vers l'ouest, c'est plutôt au pays du soleil levant que vous accosterez).

Son programme :

commerce :

  • mise en place de relation avec d'autres comtés pour l'exportation
  • création d'un responsable du commerce extérieur chargé de tisser des liens avec d'autres villes

statut politique :

  • l'indépendance de Calais ne semble pas être une priorité pour Sandra. L'économie d'abord pour que la ville soit solide. Pour elle l'indépendance doit passer par une information précise des villageois et un choix venant de tous les calaisiens.

Nous espérons avoir retranscrit avec justesse les idées de Sandra et nous l'invitons à nous faire part d'éventuelles rectifications.

Pour le petit Calaisien

Guyome

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je souhaits plus que tuot avoir l'indépendance mais il nous faut d'abord penser à mettre l'économie sur pier si nous ne voulons pas voir tombé la ville car l'indépendance nous donnera quelque problème.<br /> Je souhaites donc d'abord établir une économie forte et ensuite tout mettre en oeuvre pour avoir l'indépendance, je nous dépêchons pas pas trop.<br /> Fondons d'abord des bases solides à notre ville avant de se lancer dans l'indépendance.<br /> L'indépendance est très importante mais passe en second pas le plan que j'ai établit. Bien qu'on pourra mettre l'économie sur pied tout en essayant d'avoir l'indépendance. <br /> <br /> ET je vous pris de ne pas mettre nos choses de couples entre moi et Camille dans les élections, je me mets coeur et à âme avant tout dans la course à la Mairie et je verrais ensuite pour faire autre chose de mes relations.
Répondre