un idylle politique

Publié le par La Rédaction

Lundi 25 juillet 1451

Exclusif du petit Calaisien de notre envoyé spécial... Une idylle entre nos deux candidats est en train de se faire jour. Des propos surpris ça et là ne semble laisser aucun doute. Nous laisserons nos amis calaisiens se faire leur propre avis :

Sandra_wesker : oh...pas moyen d'être seul avec Mimi!

Sandra_wesker : ben oui mimi est le surnom que j'ai donné à Camille

Camille : je lui ai promis une embauche

Camille : sandra est tres seduisante et il est evident que je ne suis pas insensible a son charme

Sandra_wesker : après tout, nous sommes un peu occuper pour penser à la drague maintenant...au fait. mimi...tu travailles jusqu'à quel heure dans mon potager

Camille : sandra je fini de travailler vers 22h on se voit apres?

Sandra_wesker : d'accord au revoir Mimi

Camille : bisous sandra

Les Calaisiens se feront leur avis sur la question mais il nous semble quand même difficile de croire que rien ne se passe. C'est avec regret que nous ne pouvons pas vous faire part des clins d'oeil glissés discrètement tout au long de la conversation, des joues rouges de Camille quand Sandra le regardait d'un air doux... un savoureux moment où l'amour est à l'oeuvre en deux êtres...

En direct de... Pour le Petit Calaisien

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article